Discover the whole Luxembourg from Mersch
Children's pleasure in the swimming pool
buitenaanzicht oharaMobile homes for rent

Welcome to Camping Krounebierg

Would you still like to go abroad but not too far away on holiday? Then Luxembourg might be something for you.

At our campsite you can enjoy the peace and nature in Luxembourg, while observing sufficient distance to your neighbors and you will have the feeling that you are away from home.

Of course, we are also shocked by the impact of the Corona virus pandemic and have taken the following measures to protect you as our guest and our employees as much as possible.

• We kindly request you, in order to avoid disappointment, not to arrive without a reservation, but to email or call in advance to see if we have a pitch available. We do not ask for deposits for the rest of the season and cancellation is free of charge.
• We will ensure that you have enough distance from your neighbors at our camping pitches.
• Plexiglass screens have been installed at our reception, shop and bar.
• A hand disinfection dispenser hangs at the reception and the entrances to our sanitary building.
• Our sanitary buildings and rental accommodation will naturally receive extra attention with regard to hygiene. In and around the buildings we also ask you to keep an appropriate distance and to give everyone the space. And to leave the buildings as clean as possible. We ask for your understanding for closing the buildings for thorough cleaning.
• Our restaurant and terrace is open with a mask untill you’r at your table..
• In Luxembourg, the use of face protection is obligated at the moment if a distance of 2 meters is not or cannot be guaranteed, such as in public transport and shops. This may be a mouth mask, but may also be a scarf. Mouth masks are available in most of the supermarkets.
• The most important measure against the Coronavirus is also the simplest and most down-to-earth:
Wash your hands regularly, keep an appropriate distance, and consider each other.

Our measures can be found under News

The 5-star campsite of Krounebierg is beautifully located in the green heart of Luxembourg. Not only will you enjoy our campsite in the beautiful countryside, and the large forests nearby, but also the convenient location in Mersch, from where you can easily explore the whole Luxembourg easily by bike, train, bus or car.

And after a long day, the large swimming pool is tempting for relaxation (two hours continuous free access daily, with a minimum stay of two nights. This offer is not valid for the packages) with a slide, diving boards, a hot bubble bath, a sauna and a large sunbathing area with outdoor activities. Or our free children's pool with a sunbathing area and a playground next to it. All these can be found next to our restaurant with a huge sun terrace, from where you can have not only an excellent view of the children’s swimming pool and the playground, but also a panoramic view over the Mersch while you can enjoy a snack or refreshments.

(all these facility's are opened for the season 2020)

 

Would you like a sporting holiday?
In that case, our forests with trails for mountain bikers, joggers and hikers, or the almost endless cycling paths in the direct neighbourhood are definitely for you. And then, of course, let's not forget the huge swimming pool directly nearby (two hours continuous free entry daily, with a minimum stay of two nights. This offer is not valid for the packages). Where you can keep yourself in shape. Or where you can relax your body after a sporting day.

Would you like to keep an eye on your work during the holidays? Or would you like to check your e -mail and stay in touch with the world? In that case, you can simply use our free Wi-Fi connection practically everywhere on the whole campsite.

This is why you can simply have one point for reaching everything that you can see and experience in Luxembourg: Campsite Krounebierg. We hope to welcome you to our site, so that you can also become one of our satisfied guests.

Découvrez tout le Luxembourg au départ de Mersch
Du bonheur pour les enfants dans la piscine
buitenaanzicht oharaMobilehomes a louer

Bienvenue au Camping Krounebierg

Enfin, mais nous pouvons ouvrir les portes

Après une longue période d’incertitude et de fermeture des frontières, nous rouvrirons à partir du vendredi 15 mai.

Dans notre camping, vous pouvez profiter du calme et de la nature au Luxembourg, tout en respectant une distance suffisante avec vos voisins et vous avez toujours le sentiment que vous êtes loin de chez vous à l’étranger.

Mersch est à moins de 2 heures en voiture de la frontière Néerlandaise, à 30 minutes de la frontière Allemagne et dans les 30 minutes vous êtes en Belgique et France. Donc, si des pays en Europe devaient à nouveau lock down, vous serez vite de retour dans votre pays.

N’oubliez pas d’apporter votre confirmation de réservation. Avec votre confirmation de réservation et un passeport valide, vous pouvez voyager sans entrave à travers la Belgique pour entrer au Luxembourg.

Bien sûr, nous sommes également choqués par l’impact de la pandémie du virus Corona et avons pris les mesures suivantes pour vous protéger en tant qu’inviter et nos employés autant que possible.

• Pour éviter toute déception, nous vous prions de ne pas arriver sans réservation, mais d’envoyer un e-mail ou d’appeler à l’avance pour voir si nous avons un emplacement disponible. Nous ne demandons pas d’acompte pour le reste de la saison et l’annulation est gratuit.
• Nous veillerons à ce que vous ayez suffisamment de distance par rapport à vos voisins sur nos emplacements de camping.
• Des écrans en plexiglas ont été installés à notre réception, épicerie et bar.
• Un distributeur de désinfection des mains est suspendu à la réception et aux entrées de notre bâtiment sanitaire.
• Nos bâtiments sanitaires et nos logements locatifs bénéficieront naturellement d’une attention particulière en matière d’hygiène. Dans et autour des bâtiments, nous vous demandons également de garder une distance appropriée et de donner à chacun l’espace. Et pour laisser les bâtiments aussi propres que possible. Nous vous demandons votre compréhension pour la fermeture des bâtiments pour un nettoyage complet.
• Dans l’état actuel des choses, notre restaurant et terrasse seront fermés jusqu’au le 1er juin pour venir manger, mais à partir du 16 mai vous pourrez bien commander des plats à emporter.
• Dès que notre restaurant et notre terrasse pourront rouvrir, nous veillerons bien sûr à ce que cela se fasse conformément aux directives et que vous soyez à une distance appropriée des autres clients.
• Au Luxembourg, le port d’une protection faciale est actuellement obligatoire si une distance de 2 mètres n’est pas ou ne peut pas être garantie, comme dans les transports publics et les commerces. Cela peut être un masque buccal, mais peut également être un foulard ou similaire. Les masques faciaux sont disponibles dans la plupart des supermarchés.
• La mesure la plus importante contre le coronavirus est aussi la plus simple et la plus terre à terre:
Lavez-vous les mains régulièrement, gardez une distance appropriée et considérez-vous les uns les autres.

Le camping 5-étoiles  Krounebierg est idéalement installé au coeur, riche en verdure, du Grand-Duché du Luxembourg. Non seulement, vous allez bénéficier de notre camping, installé dans une nature florissante, à proximité de grands bois mais également de la situation favorable, qui vous permettra au départ de Mersch de découvrir facilement tout le Grand-Duché du Luxembourg, tant en vélo qu'en train, en bus ou en voiture.

Et après une longue journée, notre grande piscine vous invitera à vous détendre (accès gratuit de deux heures par jour avec un séjour minimun de deux nuit. Cette offre n'est pas valable pour les formules de saison). La piscine dispose d'un toboggan, d'un plongeoir, d'un bain à bulle, d'un sauna et d'une grande pelouse où s'étendre et où des activités d'extérieur sont organisées.  Nous disposons aussi d'une piscine pour les enfants avec une pelouse et une plaine de jeu avoisinante. Elle se trouve à côté de notre restaurant avec grande terrasse ensoleillée d'où vous pouvez profiter d'un en-cas et/ou d'une boisson, d'une belle vue sur la piscine enfants, sur la plaine de jeux mais également d'une vue panoramique sur Mersch.

 

Vous aimez les vacances sportives ?
Alors, nos forêts sont certainement pour vous, avec leurs sentiers pour les amateurs de vélos tout-terrain, pour les coureurs à pied et les promeneurs ainsi que les pistes cyclables presque infinies dans votre environnement direct. Sans oublier la grande piscine bien entendu, car son accès est gratuit pendant deux heures à la suite par jour avec un séjour de minimum deux nuit (Cette offre n'est pas valable pour les formlues de saison). Vous pourrez rester dans une excellente forme physique. Ou vous pourrez y reposer votre corps après une journée consacrée au sport.

Vous souhaitez garder votre boulot à l'oeil pendant les vacances. Vous aimez contrôler vos courriels et rester en contact avec le monde ? Alors vous pouvez avoir facilement accès, dans tout le camping, à notre Wi-Fi gratuit.

Pour tout ce que vous avez envie de voir et d'expérimenter au Grand- Duché du Luxembourg, nous vous recommandons un point de départ unique : le Camping Krounebierg. Nous espérons pouvoir vous accueillir parmi nous, et faire de vous un client content.